Santé

Docteur Who ?

Comment acheter ?

Obtenir la ForgeRock Identity Platform

Evaluation gratuite

Essayez notre plateforme

Identity Summits

Venez apprendre avec nous

Il y a quelques années, les patients arrivaient armés de connaissances issues de recherches sur Internet. Maintenant ils ont leurs propres données. Ils peuvent suivre leur santé avec des appareils numériques et peuvent même partager ces informations avec des docteurs et des fournisseurs pour des soins plus efficaces, productifs et collaboratifs.

Avec la ForgeRock Identity Platform, on peut créer des identités numériques pour chaque patient. Cela signifie devenir partenaire avec les patients pour collecter des données en provenance des applications, des vêtements connectés et des services numériques de santé. En utilisant un enregistrement numérique cohérent, on peut suivre combien de fois, par qui et avec quoi un patient a été traité, économisant du temps, de l’argent et même parfois sauvant des vies.

Nous comprenons le sérieux risque personnel associé à une brèche de données de santé. C’est pourquoi la ForgeRock Identity Platform respecte les données personnelles des patients et préconise une sécurité en temps réel, contextuelle  et continue : quand un comportement inhabituel est détecté, une nouvelle vérification d’identité est demandée, que ce soit au moment de la connexion ou en pleine session. Ce sont nos soins préventifs numériques.

Blaise Gosselin
Senior Developer M-team