Employés

« Toc Toc » « Qui est là ? » : doit-on vraiment encore jouer à çà ?

Comment acheter ?

Obtenir la ForgeRock Identity Platform

Evaluation gratuite

Essayez notre plateforme

Identity Summits

Venez apprendre avec nous

L’authentification et l’accès de l’employé ressemblent à s’y méprendre aux sempiternelles blagues de la série « Toc Toc »  « Qui est là ? ». Parce qu’il y a un mot de passe pour presque tout : l’intranet de la société, le système de prestations, le paiement, le CRM, le stockage Cloud, les applications métier etc.

Personne ne peut gérer autant de logins ce qui pousse à recourir à de mauvaises pratiques comme écrire son mot de passe sur un carnet, un document ou un email, réduisant ainsi à zéro le niveau de sécurité de ce type de protection.

Les employés désirent un login et un profil uniques pour accéder aux outils et applications dont ils ont besoin. Les salariés, de plus en plus mobiles, s’attendent également à avoir naturellement accès au Système d’Information de l’entreprise depuis leurs appareils personnels utilisés sur des réseaux non sécurisés.

Avec la ForgeRock Identity Platform, vous pouvez compter sur une sécurité en temps réel, contextuelle et cohérente pour protéger les employés, même les plus négligents.