Support Technique

Accédez aux Experts quand vous en avez besoin. Chez ForgeRock, nous comprenons à quel point nos produits sont essentiels pour votre activité. Nous avons donc conçu une structure optimisée pour garantir la réussite de nos clients, évitant les barrières typiques qui empêchent d’accéder à l’expert qui peut les aider.

Obtenir la ForgeRock Identity Platform

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Evaluation gratuite

Essayez notre plateforme

Identity Summits

Venez apprendre avec nous

Quelques caractéristiques qui nous permettent de fournir le meilleur des services :

  • Support International 24×7 dans votre fuseau horaire
  • Structure horizontale composée d’ingénieurs en développement
  • Support Technique et Ingénieurs accessibles au même endroit
  • Support évalué sur la satisfaction Client et non en fonction du nombre de tickets traités
TLe niveau de Support adéquat :

Des niveaux de Support souples qui permettent de choisir le bon niveau d’investissement dans chacun des produits d’identité ForgeRock dont vous dépendez :

Support ForgeRock

Bronze

  • Code Source
  • Mises à jour/ Correctifs
  • Support Web (12×5)
  • Support Mail (12×5)
  • Support téléphonique (8×5)
  • 2 contacts autorisés

Argent

  • Code Source
  • Mises à jour/ Correctifs
  • Support Web (24×7)
  • Support Mail (24×7)
  • Support Téléphonique (12×5)
  • 5 contacts autorisés

Or

  • Code Source
  • Mises à jour/ Correctifs
  • Support Web (24×7)
  • Support Mail (24×7)
  • Support Téléphonique (24×7)
  • 10 contacts autorisés
  • SLAs accélérés
  • Examens et planning stratégique

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Evaluation gratuite

Essayez notre plateforme

Identity Summits

Venez apprendre avec nous