Comment acheter ?

>> Obtenir la ForgeRock Identity Platform

Obtenez un accès complet à notre plateforme d'identité pour entreprise et tirez le meilleur parti de vos services numériques

Nous contacter

Evaluation gratuite

Essayez notre plateforme

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

L’abonnement ForgeRock

Un abonnement ForgeRock vous donne un accès complet aux produits pour entreprise développés par notre équipe d’ingénierie d’envergure mondiale. Notre offre packagée inclut la licence logicielle, le support mondial et une clause d’indemnité juridique vous donnant la puissance, une protection et une assurance, un ensemble complet pour déployer avec succès les meilleures solutions de gestion d’identité et d’accès de leur catégorie.

Nous nous assurons de votre succès

Notre équipe de professionnels réactifs et expérimentés, vous aidera à rationaliser le processus complet de déploiement. Nous nous assurerons que vous minimiserez le temps d’arrêt et que vous maximiserez la disponibilité, l’accès et votre retour sur investissement.

Evaluation facile

Notre modèle open source facilite l’évaluation. Vous n’avez qu’à télécharger notre logiciel d’entreprise et à l’utiliser pour réaliser un Proof of Concept (PoC) et prototyper de nouvelles applications. Dès que vous êtes prêt à concevoir, à construire et à déployer, vous n’avez plus qu’à souscrire à un abonnement et nous travaillerons de concert avec vous pour nous assurer que votre projet soit un succès.

Comparaison d’abonnements ForgeRock

BENEFICE

  • Version majeure
  • Code source de la version majeure
  • Forums de communautés
  • Versions de maintenance
  • Code source des versions de maintenance
  • Support Produit
  • Clause d’indemnisation

GRATUIT

  • x
  • x
  • x

ABONNEMENT

  • x
  • x
  • x
  • x
  • x
  • x
  • x

FAQs d’Abonnement

Quels produits composent la ForgeRock Identity Platform ?

La ForgeRock Identity Platform se compose de:

  • Common Services
  • Access Management
  • User-Managed Access
  • Identity Management
  • Identity Gateway
  • Directory Services
Et-ce que la ForgeRock Identity Platform est open source ?

Oui. La ForgeRock Identity Platform est une solution open source. Notre code source est disponible sous la Common Development and Distribution License (CDDL) version 1.0, produite par Sun Microsystems et basée sur la Mozilla Public License (MPL), version 1.1

Quelles sont les conditions pour la CDDL ForgeRock ?

La CDDL est une licence d’initiative open source approuvée. Les termes de la CDDL peuvent être consultés ici (EN).

Puis-je accéder au code source de la ForgeRock Identity Platform ?

Le CDDL exige de rendre le code source disponible à toute personne à laquelle nous distribuons les binaires. Sous le modèle ForgeRock, les versions majeures (ie 10.0, 11.0, 12.0) seront disponibles publiquement au même moment que le code source. Les versions mineures et celles de maintenance (ie 10.1, 10.1.1, 11.1; 11.1.1) et leurs codes source respectifs ne seront disponibles que pour les abonnés. Les autres utilisateurs devront attendre jusqu’à la prochaine version majeure.

Qu’est-ce que la veresion entreprise de la ForgeRock Identity Platform ?

Nos produits entreprise sont totalement transformés en produits commercialisables, des solutions d’identité complètes qui ont été développées, testées et supportées par les équipes de l’ingénierie ForgeRock, des services et du support. Les produits de l’entreprise sont mis à disposition sous une licence commerciale qui autorise les développeurs à les utiliser librement dans des environnements de développement, en PoC ou simplement, dans le cadre d’une évaluation avant achat. En mode production, un abonnement est requis. ForgeRock ne dispose pas de version communauté séparée.

Dois-je payer pour avoir accès à une édition entreprise ?

Non. N’importe qui peut télécharger et commencer à utiliserles les versions majeures de nos logiciels entreprise gratuitement. Nous accordons à nos utilisateurs un droit illimité d’utilisation de nos produits entreprise pour développer, tester, prototyper et/ou démontrer des applications. Effectuer des PoC requiert un abonnement. Seuls les clients ont accès aux éditions mineures et de maintenance.

Comment ai-je accès à mes patches, mises à jour et versions manintenues d’une édition entreprise ?

Corrections de bug, patches et versions de maintenance sont disponibles uniquement pour les abonnés. Elles peuvent être téléchargées depuis le portail client de ForgeRock.

Que comprend un abonnement ForgeRock ?

Un abonnement ForgeRock est une offre packagée qui comprend une licence logicielle, du support, une clause d’indemnisation et un accès à toutes les sorties logicielles des produits (version majeure, mineure et de maintenance)

Quelle est la politique tarifaire de ForgeRock pour les abonnements ?

Les abonnements ForgeRock sont calculés sur une base par utilisateur. La tarification varie en fonction du déploiement, s’il est réalisé pour une utilisation interne ou externe.

Comment puis-je souscrire un abonnement pour mon entreprise ?

Vous pouvez obtenir un devis d’un représentant de ForgeRock en contactant notre équipe de vente via notre site web.

Quand dois-je souscrire un abonnement ForgeRock ?

Même si les téléchargements gratuits des produits ForgeRock sont légalement sous licence pour toute utilisation en mode pré-production, la vaste majorité des clients ForgeRock choisit de s’abonner immédiatement après l’évaluation de nos produits en téléchargement gratuit et juste avant de commencer leur intégration de la plateforme ForgeRock. Cela leur permet de bénéficier du support, de suivre les ateliers des meilleures pratiques en architecture, d’avoir des formations et des garanties pendant leurs projets de mise en oeuvre et d’intégration. Cela leur permet également d’être sûrs que les dernières versions les plus sécurisées des différents composants logiciels sont correctement installés et configurés. Nos clients nous rapportent être capables de tirer profit de l’expérience combinée de milliers de mises en oeuvre ForgeRock référencées pendant leur propre mise en oeuvre. Cela leur permet de non seulement réduire le timing de mise en oeuvre de leur projet jusqu’à hauteur de 80% mais également de faire la différence entre un succès absolu et l’échec de cette composante hautement complexe et critique en termes de sécurité de leur solution d’architecture d’entreprise.

Qu’est-ce qui rend l’équipe de développement ForgeRock unique ?

La puissante équipe de R&D de ForgeRock est menée par une équipe dédiée d’ingénieurs expérimentés et passionnés qui ont une grande expérience de la conception de produits logiciels d’entrerpise. Beaucoup sont des pionniers du développement de produits de gestion d’identité et de sécurité et étaient responsables du déploiement des premières solutions de gestion d’identité du marché. ForgeRock est concentré sur l’innovation au travers de la conception et en supportant les dernières avancées en la matière telles OAuth2, REST et les services SCIM.

Avec un abonnement à la plateforme ForgeRock, nos clients ont accès à des produits conçus pour l’entreprise aussi bien qu’à l’équipe d’ingénieurs de haut vol expérimentés dans la conception et le déploiement de solutions d’identité hautement évolutives.

A quel rythme ForgeRock met-il sur le marché ses produits d’entreprise ?

ForgeRock met sur le marché de nouvelles versions de ses produits sur une base annuelle.